Aller au contenu principal
Fermer

Martin Marietta nomme un initié au poste de directeur financier
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 14:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur de matériaux de construction Martin Marietta MLM.N a nommé mardi l'initié Michael Petro au poste de directeur financier, avec effet immédiat.

Il remplace James Nickolas, qui a démissionné en avril après près de huit ans au sein de l'entreprise.

Petro, qui a rejoint la société en 2015, était récemment son vice-président senior de la stratégie et du développement.

Martin Marietta, basé à Raleigh, en Caroline du Nord, est un fournisseur de matériaux de construction et fabrique du béton prêt à l'emploi et de l'asphalte.

La société a également indiqué que Robert Cardin, qui assurait l'intérim du directeur financier depuis avril, conservera ses fonctions de vice-président senior, de contrôleur et de directrice de la comptabilité.

Valeurs associées

627,635 USD NYSE -5,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 05.03.2026 18:47 

    La Bourse de Paris a nettement reculé jeudi, plombée par la reprise de la flambée des prix du pétrole en raison de la guerre au Moyen-Orient qui ravive les craintes d'inflation et fait bondir les taux d'intérêt de la dette française. Le CAC 40 a perdu 1,49% à 8.045,80 ... Lire la suite

  • Un écran à la Bourse de New York, le 5 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 05.03.2026 18:38 

    Accalmie de courte durée sur les marchés: après une séance de pause la veille, les prix du pétrole grimpent à nouveau jeudi avec la guerre au Moyen-Orient, provoquant un recul des Bourses et un bond des taux d'intérêt. "On ne voit pas de désescalade, et le prix ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 05.03.2026 18:22 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le rouge jeudi, les investisseurs s'inquiétant des ‌répercussions croissantes de l'intensification du conflit au Moyen-Orient. À Paris, le CAC 40 a perdu 1,49% à 8.045,80 points. A Francfort, le Dax a reculé ... Lire la suite

  • ( AFP / CARL DE SOUZA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.03.2026 18:16 

    Le taux de chômage au Brésil a atteint son plus bas niveau pour la période allant de novembre à janvier, selon les chiffres officiels publiés jeudi, une bonne nouvelle pour le président Lula à sept mois des élections. Ce taux s'est élevé à 5,4%, contre 6,5% pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...